campagne 1 euro  

100% UTILE

Les besoins d'une famille mono parentale ne sont pas les mêmes que ceux d'une famille nombreuse, ou d'une personne âgée.

100% DIGNITE

En les faisant passer du statut d’exclu à celui de «client». Afin qu'ils ne reçoivent plus leur nourriture en baissant les yeux, mais en  "l'achetant".

100% RE-INSERTION SOCIALE

L'aide apportée est variable selon les cas, de 90% à 50% de réduction, et est régulièrement réévaluée. Ce système permet de ne pas s’établir dans une logique d'assistanat et de dynamiser ceux qui ont basculé dans la spirale de la précarité.
(Exceptés personnes âgées, handicapées …)                

100% RIGUEUR

Afin d'éviter tout abus, l’Association TIKVA MARKET travaille en collaboration avec les services sociaux qui adressent en priorité leurs cas les plus critiques.
L'ouverture des droits ne peut avoir lieu, qu'après une vérification poussée.

100% ISRAEL

L'état d'Israël traverse la plus profonde crise de son existence (guerres, attentats, intifada, boycott, reconstruction, pauvreté…). Durant les trois prochaines années, L’état d’Israël a fait de l’éradication de la misère, une de ses priorités nationales.
A ce titre, l’Association TIKVA MARKET s’inscrit comme un acteur déterminant de ce combat.

100% CONFIANCE

Les activités financières et le budget, sont contrôlés par un conseil de surveillance indépendant, composé d’inspecteurs extérieurs et parfaitement identifiés. Cet outil permet de fournir toutes les garanties en matières de moralité et d’emploi des sommes confiées.